literature

Ch2 Hounds sis nd foxs history

Deviation Actions

luv-SASUHINA's avatar
By
Published:
588 Views

Literature Text

Ch. 2: Soeur Dog Le Chien's! La Fox a passé

les cheveux de cette femme était une teinte plus foncée du garçon, tout comme les marques de croc peint sur ses joues. 'Doit être une chose pack ... »Karui pensé à elle, que ses yeux rétréci retour à la normale. La femme se tenait un peu plus grand qu'elle, Karui assouplissement son esprit au sourire chaleureux orientées dans la direction mais tenseur son corps à l'étincellement d'acier de protection dans les yeux de la femme. «Combien de temps avez-vous été là?" Karui demandé à la nouvelle personne.

La femme déplacée de sa position actuelle, pas décroisant ses bras. «Assez longtemps," le corps détendu que Karui elle a attrapé le ton calme de la voix de sa nouvelle société, un léger rire lacé dans les mots de la vieille femme. «Vous savez, il ne s'entend pas tous à des étrangers bien avec, je suis surpris qu'il vous laisser si près de lui." La dame maintenant décroisa ses bras, la marche adoptée Karui, la jeune kunoichi lorgnant la vieille femme suspecte. "Vraiment?" Karui demandé, en se retournant avec un pli léger de confusion sur son front invisible »Mais Akamaru a été vraiment bon pour moi ...?"

La femme riait comme elle ébouriffé les cheveux de la shinobi alitées de. "Oui, Akie a été soulevée et, en particulier pour les filles. Il serait le parfait gentlemen s'il était né de l'homme. Je parlais de mon petit frère bratty ici." Karui fendu d'un petit sourire à cette petite plaisanterie frère.

Pas dans la ligne du Karui de vue, les yeux de la femme ramolli à la vue de son frère. «Je suis Inuzuka Hana. La Belle au Bois Dormant est ici Kiba. Vous n'étiez pas essayer de le réveiller étiez-vous?" Karui rougit un peu à l'idée d'embrasser quelqu'un éveillé. "Non!" Le rouquin a déclaré sans hésitation, en secouant la tête avec fureur "Bien sûr que non! Pourquoi devrais-je faire quelque chose comme ça?"

«Je plaisante, descends!" Hana a dit, en couvrant de son rire la jeune fille évidemment énervé avec sa main. Le fard à joues encore sur son visage et pas assez d'évanouissement rapide, Karui traversé le bras et regarda le mur d'en face. Dans sa vision périphérique, elle a vu son tour Hana à la table de chevet à côté du lit de Kiba. Karui tourné, avait la curiosité l'emportant sur elle. Quel a été tenue Hana une image de ce Karui supposé être le coéquipier d'autres adolescents.

En-entre Kiba et un autre garçon était une jeune fille aux cheveux noirs courts et yeux blancs-Hyuga, sans doute, l'autre garçon à sa gauche, dont le visage était couvert et avait des lunettes de soleil. L'un sur la gauche de la jeune fille a été Kiba, sourire énorme avec un mini Akamaru sur son épaule. Tous trois d'entre eux se tenait devant une belle femme avec les yeux rouges étonnants. Karui avait étudié à l'image, quand Hana a commencé à parler à nouveau.

"Mon frère est beaucoup de choses: fort, sarrasins, et prompt à agir sans penser parfois Mais je ne nie pas qu'il peut être nature ou de la part de d'autres Sa plus grande force et la faiblesse de son qu'il est fidèle à l'os La raison... mon frère muet est ici à cause de la jeune fille sur la photo, à partir d'une récente mission. "

"Plutôt que d'avoir son être blessé, même en sachant qu'elle ne pouvait plus que probable que dévier quelque chose, il a sauté dans la voie d'une attaque assez grand. Hinata a été un gâchis livide quand ils l'ont amené dans la suite. Un défaut sur sa loyauté est son putain protectrice de ceux qu'il considère comme sa famille, notamment ses coéquipiers et sensei. "

"Vous auriez dû le voir quand son meilleur ami m'a demandé de Shino sur une date-et il m'a fallu plusieurs de nos membres ANBU pour finalement le retenir." À la mémoire, Hana eut un rire, un retour sur les femmes sombres tonique dont les yeux ont demandé: «Pourquoi me dites-vous cela?

"Avez-vous remarqué que je n'ai jamais demandé votre nom?" Hana a dit de revenir en arrière vers la jeune fille. Karui pencha la tête, à repenser leur totalité de la conversation à ce jour. Elle a réalisé qu'elle n'avait pas donné son nom ni pourquoi elle était dans la chambre pour commencer. Quand elle ouvrit la bouche pour se présenter après avoir regardé de retour à Hana, la vieille femme a poursuivi: «C'est parce que je sais déjà qui vous êtes: Karui de Kumo, le nuage de lames Fox."

«On dit que, enfant, beaucoup ont cru que tu sois le porte-à-queue Neuf Fox, ce qui avec vos cheveux en rouge et couleur de vos yeux." Karui serra les dents, comme elle a commencé à se souvenir de ceux jours de solitude de sa jeunesse. Tout le monde l'avait évité comme un enfant, sa famille et Omoi été les seuls à vouloir se rapprocher d'elle. Elle sentit son poing serrer, ainsi que son cœur de la douloureuse nostalgie de cette époque, ni la volonté d'accepter ou de rejeter ce qu'elle a dit.

"Les tentatives ont été faites sur votre vie dès le début, pour aboutir finalement à tes parents pour aller à la Raikage. Quelle meilleure protection, il avait dit, pour une jeune fille croit être un démon, qu'à un démon fait? Il a attribué Killer Bee comme garde du corps, mais . finalement il est devenu votre sensei, vous, enseignant dans les moyens de l'épée et taijustu Il s'est avéré que vous étiez un prodige épée, au moment où vous avez été six ans et était entré dans l'Académie du nuage, des rumeurs ont circulé que vous étiez encore plus forte que l'un des Sept de la brume Swordsmen. "

À ce Karui rougit encore, mais il a choisi de prendre la parole, refusant détourner les yeux de Hana. "Et quel est votre point? Comment savez-vous tout cela de toute façon, comment savez-vous la différence entre la vérité a été ou de fausses déclarations?

Hana s'accélérer afin de combler le fossé entre eux et était maintenant face à face avec Karui. "Saviez-vous que les gens plutôt défensive quand ils ont dit la vérité à eux? Ailleurs si ces rumeurs sont vraies," Hana suite, tournant sur ses talons et de retour vers son frère. "Ils n'ont manifestement pas tout corriger."

«Elle a été bonne jusqu'à présent, autant que je déteste l'admettre. Que pouvait-elle manquer les bras croisés Karui de inconsciemment contre sa poitrine, sa frustration de cet étranger absolu énonçant histoire de sa vie à pondération sa curiosité de se demander ce Hana's manquait. Hana a maintenant tiré vers l'arrière des feuilles de son frère, en soulevant sa chemise d'hôpital pour vérifier ses bandages. Karui se pencha légèrement pour obtenir un aperçu de quelque chose, et a pris en vue de Kiba très bien à l'écoute abs.

Après s'être assurée qu'il était enveloppé assez bien, Hana se retournaient vers Karui. La jeune fille, pour une raison quelconque, regardait vers la porte et couvrant son nez avec sa main gauche. Les Inuzuka eut un rire et en choisissant de terminer son intervention précédente, "Quels entend par pas toutes les rumeurs sont vraies, c'est que ce qu'ils disent au sujet de votre beauté ne pas vous faire justice en personne."

Karui regardé en arrière comme Hana, clairement pris au dépourvu par ce compliment, un pas en arrière et en tournant son corps tout entier pour faire face aux lits vides de l'autre côté de la salle. Elle se mordit le pouce pour essayer de s'empêcher de rougir à nouveau (ce qu'il était avec ces chiens qui fait d'elle le faire? Elle ne l'ai jamais ces maison beaucoup de retour!). Après la fermeture de ses yeux et en prenant une profonde inspiration, elle se retourna pour faire face à Hana nouveau, une fois elle avait effacé son esprit.

«Pourquoi me dites-vous tout cela Pourquoi me parler de votre frère et sa loyauté; sur mon propre passé, quel est le but de tout cela?" Karui aboyait, pensant que ce serait d'intimider les femmes ou son rile-vous (mais elle semble oublier que cette femme était plus que probable que quelqu'un qui a traité avec plus de chiens que Karui articulé en écorce et moins encore plus derrière eux).

Hana leva les yeux de son frère, ses yeux doux, mais son sourire ce slyer temps que le reste. «Les renards ont tendance à être curieux, tout autant que ils sont intelligents, je sentais que j'allais vous parler de mon frère. Et parce que vous pensez qu'il est mignon." Karui face était écarlate, à partir d'un mélange de colère et d'embarras.

Comme elle ne pouvait pas crier sans se réveiller Kiba (pas connaître l'ampleur réelle de ses blessures, elle a pensé qu'il pourrait avoir besoin d'autant de sommeil que possible), elle a simplement grogna de frustration avant de marcher sur la salle, en glissant la porte derrière elle tranquillement, alors qu'elle est sorti.
This is Ch.2 translated to french ;P
Why did i translate it?
Because I love the flow to it!!

Your fave part?
when karui blushed after seeing....kiba's abs!!! XD

Why i should read it?
This will not make you bored. like my stories:rofl: It's just a very well written story that you'll love like many like me do.

french
C'est Ch.2 traduit en français; P
pourquoi ai-je traduire?
Parce que j'aime le flux d'elle!

Votre partie fave?
quand karui rougit après avoir vu abs kiba .... de! XD

pourquoi je devrais le lire?
Ce ne sera pas vous ennuyer. comme mes histoires:rofl: C'est juste une histoire très bien écrite et que vous aimerez comme beaucoup comme moi faire.
© 2011 - 2024 luv-SASUHINA
Comments0
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In